Mise à jour du guide des meilleures liseuses pour janvier 2019

Guide des liseuses de janvier 2019Le mois de janvier débute calmement dans le monde des liseuses et j’ai donc fait une rapide mise à jour du guide d’achat pour le mois de janvier 2019.

Si vous voulez acheter une liseuse récente c’est donc le bon moment.

En effet, les constructeurs de liseuses ont tous sortis leurs nouveaux modèles en 2019 et il ne faut pas s’attendre à de nouvelles sorties importantes dans les premiers mois de l’année 2019.

De plus, les soldes de janvier arrivent. Et, même si des liseuses étaient déjà à prix très réduit au mois de décembre, je ne serais pas surpris qu’un constructeur tente de casser les prix pendant les soldes.

Pour rester à l’écoute des bons plans et petits prix sur la lecture numérique (liseuses, ebooks, bandes dessinées numérique, etc), je vous invite à vous inscrire à la newsletter gratuite du site. Vous recevrez alors de temps en temps un email avec les réductions.

Pourquoi choisir une liseuse

Bien choisir sa liseuse

Vous pouvez maintenant consulter le guide d’achat des meilleures liseuses en suivant ce lien :

> Acheter une liseuse : guide de comparatif des meilleures liseuses

Ce mois risque d’être assez léger au niveau des actualités et je pense mettre à jour pas mal d’anciens articles.

Une vidéo est aussi prévue sur l’envoi d’epub vers les liseuses Kindle pour démystifier une fois pour toute cette histoire qui fait couler beaucoup d’encre.

Pour le reste, cela va évidemment dépendre de l’actualité des liseuses, entreprises du numériques et des offres promotionnelles.

Mais, je pense qu’avec la grosse actualité qu’on connue en 2018, l’année 2019 promet d’être un peu moins chargée.

Je vous propose donc de continuer la lecture avec mes prévision pour cette année : que va-t-il se passer en 2019 et 2020 ?

Recommandations : les meilleures liseuses du moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.