Fermeture de Feedbooks

fermeture feedbooks

Après 16 ans de présence en ligne, Feedbooks fermera bientôt ses portes. Il sera remplacé par Cantook, une toute nouvelle bibliothèque en ligne qui sera lancée en avril 2024.

Cette nouvelle plateforme Cantook ne sera disponible que dans les pays suivants : France, Belgique, Suisse et Luxembourg. Par conséquent, il se peut qu’elle ne soit pas accessible dans le pays enregistré sur votre compte client.

En tout cas, nous pourrons en bénéficier en France ! Pour une fois, nous avons de la chance.

Dans la mesure ou Feedbooks va fermer, il est très important de récupérer ses livres sur la plateforme avant le 15 mars 2024 pour les sauvegarder avant leur disparition !

Pourquoi est-il important de télécharger vos livres localement ?

Alors que Feedbooks ferme ses portes et que Cantook ne sera disponible que dans un nombre limité de pays, il est crucial de télécharger vos livres localement pour en conserver l’accès permanent à ses ebooks.

Une fois téléchargés, vous pourrez les lire hors ligne, sans dépendre d’une connexion internet ou de la disponibilité de la plateforme.

Voici comment télécharger vos livres sur Feedbooks :

  1. Connectez-vous à votre compte Feedbooks.
  2. Accédez à votre bibliothèque.
  3. Sélectionnez le livre que vous souhaitez télécharger.
  4. Cliquez sur le bouton « Télécharger ».
  5. Enregistrez le fichier sur votre appareil (ordinateur, tablette, liseuse).

C’est une opération à faire rapidement, avant le 15 mars !

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.