Scribd : l’illimité pour $8,99 par mois

livres audio illimités avec ScribdOn peut dire que Scribd a tenu promesse : après avoir supprimé son offre de lecture illimitée en 2015, l’entreprise vient de réintroduire cette option dans ses offres.

En effet, vous pouvez maintenant vous abonner pour $8,99 mensuel et obtenir un vaste catalogue de livres électroniques à lire en accès libre.

Mieux, vous avez aussi accès à des livres audio et des magazines. Bien évidemment, ce service se destine avant tout à un public anglophone, mais si ‘est votre cas et que vous aimez les livres audio, c’est sans doute le bon moment pour vous y mettre.

Pour mémoire, le service d’accès illimité de livres audio avait été fermé en raison de son grand succès.

Scribd n’arrivait alors plus à faire face aux coûts associés à ce service et l’entreprise s’était résigné à purement et simplement enlever les livres audio de l’accès illimité.

Autre déconvenue, cette fois en janvier 2017, les nombreuses bandes dessinées avaient aussi été supprimées de l’offre.

Mais, Scribd souhaite revenir sur le devant de la scène avec le retour de cette offre. L’entreprise se targue d’avoir réussi à convaincre plus de 700 000 personnes à souscrire à un abonnement mensuel. De quoi assurer des revenus suffisant pour poursuivre l’expérimentation et, pourquoi pas, devenir un acteur majeur de la scène numérique…

Reste que le principal problème de cette offre c’est l’incompatibilité totale avec les principales liseuses du marché. Il est en effet nécessaire d’utiliser une application iPad (ou iPhone) ou Android pour consulter les livres et les livres audios.

Vous pouvez consulter le site Scribd ici : https://fr.scribd.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.