Mise à jour du guide d’achat des meilleures liseuses pour septembre 2018

liseuse au bord de l'eau piscineQuel mois compliqué ! C’est déjà la rentrée et les fabricants de liseuses se sont passés le mot pour nous faire attendre : deux liseuses importantes sont en approche, une chez Kobo et une chez Kindle.

Dans ces conditions peut-on conseiller des liseuses à acheter ?

Oui, car si vous cherchez un modèle 6 pouces, la future Kindle Paperwhite 4 ne devrait pas bouleverser l’offre existante.

Nous avons déjà deux excellents modèles avec la Kobo Clara HD et la Tea Touch HD Dark Brown. Ces deux liseuses ont un écran magnifique de dernière génération et un éclairage avec filtre de la lumière bleue.

Dans ces conditions, il y a peu de chance pour que Amazon sorte quelque chose mieux cette année.

Ensuite, on a le cas Kobo avec une hypothétique liseuse 10 pouces à venir. Pour le moment, on n’a trop peu d’informations pour se prononcer sur ce que cette nouvelle liseuse nous réserve.

Et puis, si on aime voir les choses en grand, il y a toujours la liseuse Tea InkPad 3 !

Mais, si vous ne voulez que du Kindle, il est urgent d’attendre. Et c’est la même chose si vous rêvez d’une Kobo avec un écran très très large.

Dans tous les cas, je vous invite à lire le guide d’achat des meilleures liseuses pour le mois de septembre 2018.

> Guide d’achat des liseuses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.