Kindle Unlimited : pour octobre en France ? (rumeur)

kindle-unlimitedOn sait maintenant que le service de lecture illimité de Amazon, Kindle Unlimited, va bientôt être disponible en France.

Or, tout semble coïncider avec le salon du livre de Francfort qui aura lieu du 8 au 12 octobre 2014. (lien vers le site)

Même si pour le moment tout ceci est encore à l’état de rumeur, je pense que le timing est plutôt bon.

Le service Kindle Unlimited a été lancé il y a tout juste un mois aux Etats-Unis. Pour $8,99 par mois, les abonnés peuvent piocher en illimité dans une librairie contenant pas moins de 600 000 titres ! L’ebook est téléchargé sur l’appareil Kindle et ils peuvent le lire sans avoir besoin d’une connexion Internet. On est donc dans un service intéressant qui s’approche plus de celui fourni par une bibliothèque que d’un service de streaming comme ceux qu’on connaissait déjà.

On ignore pour le moment si la version française de Kindle Unlimited sera aussi fournie que la version américaine et à quel prix seront les abonnements.

Quoi qu’il en soit, l’annonce de l’arrivée de ce service en France pourrait faire grand bruit…

Source : The Digital Reader

2 réflexions au sujet de « Kindle Unlimited : pour octobre en France ? (rumeur) »

  1. Le , Claude Arquin a dit :

    Bonjour Nicolas, il n’y a plus qu’à être patient et voir quelle richesse du catalogue sera proposé et à quelles conditions mensuelles….. Mais c’est une très bonne nouvelle si la « rumeur » est confirmée. Bonne journée.

    • Le , Nicolas a dit :

      Je pense que ça va arriver vite, Amazon n’est pas du genre à traîner pour ce genre de services… Mais, octobre ou septembre serait le bon moment, ça les mettrait en pôle position pour Noël !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *