Bonne année 2019 : lecture, liseuses et ebooks pour tout le monde

bonne année 2019Avant d’attaquer cette nouvelle année, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2019, beaucoup de lecture et surtout une bonne santé.

L’année 2018 a été riche avec ses débuts difficiles et sa fin d’année grandiose (sorties de nouvelles liseuses Kindle ou Kobo et les bons chiffres des ventes d’ebooks).

L’année 2019 sera nécessairement différente et j’espère vous aider à naviguer entre les news, les annonces et les futures sorties de liseuses (car il y en aura).

Créé en janvier 2012, la site vient de terminer sa 7 ème année ! Voici quelques chiffres pour vous présenter ce que le site représente :

  • Nombre de visiteurs en 2018 : 506 503
  • Nombre de page vue : 1 182 726

De plus en plus, le site des liseuses vous accompagne sur les réseaux sociaux :

Vous pouvez suivre aussi les actualités sur Twitter même si le compte est alimenté automatiquement (je ne réponds pas aux messages).

Facebook, Youtube ou Instagram seront donc les réseaux sociaux utilisés pour 2019. N’hésitez pas à y rejoindre les autres fans de liseuses et de lecture.

Alors, bonne année 2019 !

Une réflexion au sujet de « Bonne année 2019 : lecture, liseuses et ebooks pour tout le monde »

  1. Le , claude arquin a dit :

    Meilleurs voeux Nicolas avec une année remplie de joies , de bonheur et de santé. Et bien sûr longue vie à votre site toujours si intéressant à suivre:)
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.