Waterfi : cette boîte qui vend des Kindle Paperwhite étanches non officielles

waterfi liseuse kindle étancheVous avez sans doute remarqué que Amazon ne propose pour le moment aucune liseuse étanche. Une jeune société propose maintenant de remédier à ce problème : il s’agit de Waterfi.

Waterfi propose donc des Kindle Paperwhite étanches. Celles-ci ne sont donc pas produite directement par Amazon, mais issues d’un processus industriel qui permet de rendre étanche une liseuse classique.

Donc Waterfi achète des Kindle Paperwhite à Amazon, les rend étanche, puis les revends pour $230. Les fans de Kindle sont donc contents.

Le procédé technique s’avère innovant et attend la validation de con brevet. Le système permet aussi de rendre étanche des liseuses Kindle classiques ($160) mais aussi d’autres appareils électroniques.

Le site Good EReader propose une vidéo de test d’une Paperwhite étanche :

auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.