En vrac : la liseuse Apple, DC Comics, le Reader Store et le Kindle Touch en français

Parce que les liseuses n’ont pas marqué l’actualité des derniers jours, voici un petit résumé rapide de ce qui s’est passé.

Ces informations ne valent pas la peine qu’on écrive un article entier pour elle. Ceci-dit il est toujours intéressant de les mentionner car elles peuvent vous intéresser quand même.

La rumeur de l’ebook reader Apple ressurgit. En effet, maintenant que l’iPad 3 est sorti, les journalistes continuent à relayer des rumeurs. Il s’agit bien sûr de la veille rumeur sur un iPad au format 7 pouces qui prend une autre forme : celle d’une liseuse. Inutile de vous dire qu’on y on n’y croit pas vraiment.

L’éditeur de bandes dessinées DC Comics retire ses titres du catalogue Kindle Fire. C’est assez étrange comme situation car tout semblait bien se passer. Mais il s’agit peut-être d’une erreur qui sera corrigée dans les jours qui viennent.

Le « Reader Store » vient d’ouvrir. Il s’agit d’une boutique en ligne de Sony permettant d’acheter des livres électroniques. Une fois de plus, cette grande marque japonaise peine à être réactif face aux géants Apple et Amazon…

Le manuel d’utilisation du Kindle Touch est enfin disponible en français.

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.