Les auteurs Kindle n’ont jamais gagné autant d’argent !

gagner sa vie avec des ebooksDans la lettre d’Amazon aux actionnaires, l’entreprise a communiqué des informations très intéressantes à destination des auteurs.

Au début de l’année, j’ai publié un article qui expliquait que des auteurs ayant publiés des livres sur Amazon (via le programme Kindle Direct Publishing) ont pu devenir millionnaires grâce aux ventes de leurs ebooks.

> A lire : ils gagnent des millions d’euros avec leurs ebooks Kindle

Cet article avait été accueilli avec un certain scepticisme. Il faut souligner que les chiffres sont difficiles à obtenir et qu’on doit toujours se référer à ce que les auteurs indépendants veulent bien communiquer.

Mais, la grosse information de la dernière communication d’Amazon vient peut-être du programme Kindle Direct Publishing (qui permet à n’importe qui de publier directement un livre chez Amazon).

L’entreprise révèle alors que plus d’un millier d’auteurs indépendants ont dépassé les $100 000 de revenus avec leurs livres sur Amazon rien que sur l’année 2017.

On peut donc penser que certains auteurs gagnent plus de 100 000 euros et cela depuis plusieurs années…

Une nouvelle preuve potentielle qu’il est possible de devenir millionnaire grâce à des ebooks.

Vous pouvez lire la lettre de Jeff Bezos (en anglais) ici.

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.