Le Bambook Sunflower en vidéo

Bambook SunflowerNous vous avions déjà parlé du Bambook Sunflower dans un article dédié à la technologie d’écran Mirasol. Et bien le Journal du Net vient de diffuser une vidéo sur Youtube qui montre cette liseuse en action.

On peut voir en image la qualité de l’écran couleur Mirasol qui est assez surprenante. Le rendu des couleurs semble donc très supérieur a celui des écrans du type E-ink couleur. On notera par contre que cet écran dispose d’un contraste décevant et de couleurs fades (avis personnel).

La déception du Bambook vient par contre de sa taille. Avec une petite dalle de seulement 5,7 pouces c’est très petit pour un eReader qui semble destiné à la lecture de magazines couleurs. Du coup, on à l’impression que cette liseuse se destine plus à la lecture de romans…

La bonne surprise vient de la vitesse de rafraichissement. Lorsque le journaliste fait défiler les couvertures de magazine l’effet obtenu est suffisamment fluide pour proposer une bonne expérience utilisateur.

[youtube_sc url= »http://www.youtube.com/watch?v=qV_RiiE7NOM »]

Il s’agit donc d’une très bonne vidéo à voir pour tous les curieux de cette technologie. Pour ceux qui veulent en savoir plus je vous renvoie à l’article publié par le Journal du Geek.

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.