La contrefaçon du livre de poche de Stephen King

Vous l’aurez compris en lisant ce titre, je vais vous présenter quelques articles qui m’ont plu ces derniers jours. De quoi bien attaquer la semaine.

Aldus nous a proposé il y a quelques jours un excellent article sur le livre de poche que je vous invite à lire. Bien documenté, j’ai pu apprendre que le livre de poche avait suscité de nombreux débats au moment de sa sortie.

De son côté, Actualitté revient sur la volonté de Stephen King de ne pas proposer son dernier roman en ebook. Mal lui en a pris, car le livre est quand même disponible – illégalement – en version numérique. Les fans du King ont jugé que Joyland (c’est le titre du roman) se doit d’être disponible sur supports numériques.

Aldus (encore lui) nous propose un test très sympa de la Pocketbook Surfpad 2, une tablette Android qui semble convaincante. C’est d’autant plus intéressant que la machine est disponible pour la modique somme de 119€.

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.