Kindle à 49 euros

kindle-49-eurosEncore une promotion chez Amazon, puisque la liseuse Kindle (modèle simple) se retrouve au prix de 49 euros.

Habituellement vendue à 59 euros, cette réduction de 10 euros sur la Kindle est mise en place par Amazon à l’occasion de la journée mondiale du livre.

Il s’agit d’un bon plan intéressant pour celles et ceux qui souhaitent débuter dans le monde magique de la lecture numérique.

Vous pouvez retrouver cette offre (valable jusqu’au 27 avril) ici : Amazon Kindle.

Petite précision : les ebooks que vous achetez chez Amazon sont dans un format propriétaire et ne sont pas compatibles avec l’ensemble des liseuses du marché. C’est la même chose chez Apple et les ebooks vendus pour iPad.

auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.