HarperCollins et Harlequin utilisent TEA

logo TEA the ebook alternativeTEA continue d’apporter sa solution technique aux éditeurs de livres électroniques et vient d’annoncer un partenariat avec Harlequin et HarperCollins.La solution de TEA – The Ebook Alternative – consiste à apporter un logiciel qui permet aux éditeurs de distribuer leurs ebooks en toute sécurité et aux lecteurs de les acheter avec le plus de facilité possible.

Harlequin, dont le succès grandissant est lié en partie à son développement vers le numérique, et plus généralement HarperCollins France ont donc choisi les français de TEA pour ouvrir leur librairie.

couverture livre harlequinCet éditeur majeur rejoint donc les nombreux clients de TEA (France Loisirs, Chapitre.com, Cultura, Decitre, Le Furet du Nord, Système U, Auchan, Cdiscount, le groupe Bayard et toutes les petites librairies) dans son écosystème technique et fonctionnel.

Emmanuelle Bucco-Cancès, Directrice Générale de HarperCollins France explique ce choix :

« Nous avons retenu TEA après une étude poussée des différentes solutions existantes. Au-delà de leurs compétences technologiques, le dynamisme et la réactivité de l’équipe nous ont convaincus que TEA était le partenaire qui pouvait nous accompagner dans nos futurs développements ».

Le système DRM Care sera utilisé pour protéger les ebooks de cet éditeur.

auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.