En vrac : Harry Potter, Wexler Flex One et Harlequin

Harlequin Harry PotterQuelques petites nouvelles en vrac aujourd’hui qui vont plaire aussi bien aux amoureux de la lecture qu’aux plus technophiles d’entre vous.

On commence par une news sur Harrry Potter. En effet, la saga continue sur sa lancée et atterri sur Kobo. Le principe est donc le même que pour les ebooks Kindle et il faudra utiliser la boutique de J K. Rowling : Pottermore Shop.

Le Wexler Flex One est un écran un peu particulier puisqu’il est flexible. Il s’agit d’un écran type encre électronique du même genre que celui qui équipe beaucoup de liseuses noir et blanc. Si au premier abord on peut s’interroger sur l’intérêt de cette technologie, la vidéo suivante devrait vous faire changer d’avis :

[youtube_sc url= »http://www.youtube.com/watch?v=5CUhYBcJz5s »]

Comme vous le constatez, la flexibilité de cet écran le rend très résistant aux chocs. Si ce genre d’écran arrive sur nos liseuses, cela nous permettrait de les trimbaler partout avec nous sans craindre pour l’écran.

Vous connaissez l’éditeur Harlequin ? Et bien sachez que cet éditeur fait vivre pas mal d’auteurs correctement. Si vous êtes auteur, vous pourrez peut-être trouver des informations intéressantes dans cet article.

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.