En fait non… Microsoft n’achètera pas Nook

300 millions pour Barnes & Noble de la part de MicrosoftJe pense que je vais devoir stopper les articles qui parlent de rumeurs. En effet, la rumeur du jour c’est que – en fait – la dernière rumeur était fausse.

Pour faire court, Microsoft ne semble pas décidé à racheter la division Nook de Barnes & Noble.

La raison est très simple : ne nombreuses machines Nook sont liées à Android. Or Android, est un concurrent sérieux de Windows 8 (et Windows Phone). Microsoft ne souhaiterait donc pas s’associer à la marque Nook, tout simplement.

Alors, que dois-je faire ? J’aime beaucoup les rumeurs en tout genre, mais cette fois je pense que je vais trop loin. Pensez-vous que je dois continuer à relayer ce genre d’information ?

Source

auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.