En fait non… Microsoft n’achètera pas Nook

300 millions pour Barnes & Noble de la part de MicrosoftJe pense que je vais devoir stopper les articles qui parlent de rumeurs. En effet, la rumeur du jour c’est que – en fait – la dernière rumeur était fausse.

Pour faire court, Microsoft ne semble pas décidé à racheter la division Nook de Barnes & Noble.

La raison est très simple : ne nombreuses machines Nook sont liées à Android. Or Android, est un concurrent sérieux de Windows 8 (et Windows Phone). Microsoft ne souhaiterait donc pas s’associer à la marque Nook, tout simplement.

Alors, que dois-je faire ? J’aime beaucoup les rumeurs en tout genre, mais cette fois je pense que je vais trop loin. Pensez-vous que je dois continuer à relayer ce genre d’information ?

Source

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.