Trois nouveaux livres Harry Potter pour septembre !

nouvelles harry potterAussi incroyable que cela puisse paraître, JK Rowling va sortir trois nouveaux livres en septembre 2016. Trois ouvrages qui compileront des nouvelles concernant Hogwarts, l’école des sorciers, et l’univers magique de Harry Potter.

Pour les fans du magicien à la cicatrice, c’est une très bonne année ! Après la sortie de la 8 ème aventure d’Harry Potter, c’est autour de trois ouvrages qui vont paraître le mois prochain.

Il s’agit de petits livres composés de nouvelles. Pour le moment, seuls les versions anglaises sont en pré-commande, mais des versions traduites en français devraient voir le jour à peu près au même moment.

Les livres seront disponibles au format ebook et feront 60 à 80 pages chacun. Le prix de $2.99 (ou 2,99 euros) est déjà proposé pour chaque volume.

Short Stories from Hogwarts of Heroism, Hardship and Dangerous Hobbies

Hogwarts ebook nouvelles jk rowlingLe premier, Short Stories from Hogwarts of Heroism, Hardship and Dangerous Hobbies, se concentre sur les personnages de Minerva McGonagall (directrice de l’école) et de Remus Lupin.

> Commander sur Amazon pour 2,99 euros

Short Stories from Hogwarts of Power, Politics and Pesky Poltergeists

hogwarts nouvelles harry potter jk rowlingLe deuxième, Short Stories from Hogwarts of Power, Politics and Pesky Poltergeists, sera dédié au monde plus sombre de la magie avec des histoires concernant la prison d’Azkaban ou le ministère de la magie.

On pourra aussi apprendre plus de choses sur Horace Slughorn, professeur de potion et directeur de Serpentar…

> Commander sur Amazon pour 2,99 euros

Hogwarts: An Incomplete and Unreliable Guide

hogwarts guide ebook jk rowlingEnfin, Hogwarts: An Incomplete and Unreliable Guide, vous fera découvrir les secrets du château et de l’école des sorciers…

> Commander sur Amazon pour 2,99 euros

JK Rowling : vers un développement de son univers

jk rowlingSi JK Rowling a assuré en avoir fini avec Harry Potter, elle ne semble pas en avoir terminé avec l’univers qu’elle a créée.

On peut donc s’attendre à de nouvelles sorties du même genre dans les années à venir. Il faut dire qu’il serait dommage (aussi bien pour les fans que financièrement) de ne plus exploiter les personnages, les lieux et les concepts créés il y a déjà des années….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *