Une nouvelle liseuse Kindle pour la semaine prochaine

Kindle Voyage 2Jeff Bezos a fait une annonce importante hier puisque le PDG de Amazon a mentionné qu’une nouvelle liseuse Kindle « haut de gamme » sera présentée la semaine prochaine

Comme souvent avec Amazon, la liseuse sera présentée à la presse et il faudra sans doute patienter encore un peu avant de mettre la main sur la machine.

Il se peut d’ailleurs que la sortie concerne les États-Unis et il y a fort à parier que la nouvelle liseuse ne sera pas disponible chez nous avant quelques semaines ou quelques mois après la sortie américaine.

Jeff Bezos : nouvelle Kindle twitterLe message de Jeff Bezos laisse penser à un renouvellement du haut de la gamme et donc de la Kindle Voyage.

Cette liseuse – la plus chère chez Kindle – avait plus ou moins convaincu la presse et ses utilisateurs. Tout laisse penser que les ventes n’ont pas forcément été à la hauteur des espoirs d’Amazon.

Cette nouvelle mouture devrait donc permettre d’améliorer les choses en apportant des améliorations au niveau du processeur (pour la rapidité de la liseuse) et de l’écran (meilleur définition ou contraste).

Je vous déconseille donc d’acheter une Kindle Voyage pour le moment.

Cependant, vous pouvez voir du côté de la Kindle et de la Paperwhite qui ne devraient pas bouger pour le moment et qui restent de très bonnes liseuses :

> Kindle : à 69,99€ c’est une petite liseuse d’entrée de gamme très abordable et simple d’utilisation.

> Kindle Paperwhite : une liseuse 6 pouces tactile et avec un éclairage. C’est sans doute la liseuse la plus vendue en France actuellement.

Nous en saurons plus la semaine prochaine…

4 réflexions au sujet de « Une nouvelle liseuse Kindle pour la semaine prochaine »

  1. Le , Seb a dit :

    Et pourquoi pas une tablette ??? LaVoyage ne se vend pas il serait surprenant qu’elle soit mise à jour (ou alors bien moins cher…)

    • Le , Nicolas a dit :

      C’est que Bezos a annoncé une nouvelle liseuse. Mais il semble clair qu’une nouvelle tablette fera aussi son apparition dans les mois à venir ;)

  2. Le , Yves Bonhommo a dit :

    Merci pour l’info concernant la Kindle Voyage !
    J’étais sur le point de l’acheter car ma Sony vient de me lâcher.
    Je vais donc patienter quelques semaines (pas trop longtemps j’ espère!).

    Par ailleurs, bravo pour votre site qui est à la pointe de l’information. Je vais vous suivre sur Twitter.

    Cordialement.

    • Le , Nicolas a dit :

      Merci pour ce message d’encouragement qui va droit au cœur :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *