Kobo a Taïwan

kobo a taïwanKobo continue son expansion et ouvre une librairie numérique pour le marché de Taïwan.

Avec toujours plus de pays couverts par Kobo, on sent que le rachat de la marque par Rakuten n’a pas été vain.

Kobo constitue une alternative très importante à la proposition d’Amazon avec son Kindle puisque le catalogue ne cesse d’augmenter avec une offre toujours plus variée.

Michael Tamblyn, PDG de Kobo explique :

« Nous sommes heureux d’offrir un service de librairie numérique adapté à Taïwan, pour permettre aux amoureux des livres de construire leur bibliothèque numérique. Nous travaillons avec la dynamique communauté d’éditeurs pour amener le meilleur contenu à notre communauté chinoise ici et dans le monde. »

kobo chinois sur ipadSi les ebooks semblent bien au programme, il a seulement été communiqué sur les applications smartphone et tablettes de lecture Kobo.

Les liseuses ne semblent donc pas disponibles pour le moment à Taïwan…

Des milliers de livres en langue chinoise viennent d’être ajouté au catalogue Kobo qui dépasse maintenant les 5 millions de livres numériques.

Source : Kobo

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.