Une rumeur folle sur l’iPhone fait la joie de la société E Ink

Yota phoneL’action en bourse de E Ink, le fabricant d’écran à encre électronique, s’envole en Asie en raison d’une rumeur improbable : le prochain iPhone pourrait avoir un écran à encre électronique !

J’en ai vu passé des rumeurs étranges mais celle-ci est tellement étrange que je ne peux m’empêcher d’en faire un article.

Un journal asiatique a lancé cette rumeur il y a quelques jours : le prochain iPhone pourrait avoir un double écran, et ce deuxième écran sera du type encre électronique.

Il n’en faut pas plus pour que les marchés financiers et les traders s’affolent. Et, en cherchant comment parier sur cette rumeur, ils se sont mis à acheter en masse des actions de la société E Ink !

yota phone 2Quand à ce smartphone possédant deux écrans, il existe déjà : c’est le Yota Phone ! C’est d’ailleurs la première version de ce téléphone qui est présent sur l’image en haut de l’article.

A mon avis, cette rumeur n’a aucun sens. D’une part car tous les smartphones possédant un double écran ont échoué commercialement.

D’autre part, parce que des rumeurs de ce genre publiées par des sites asiatiques peu fiables on en voit passer tellement qu’on fini par ne plus y faire attention !

Source : The Digital Reader

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.