Bons plans liseuses et ebooks avant le week-end (vendredi 5 janvier 2018)

bons plans week end 5, 6 et 7 janvier 2018Voici une sélection des bons plans du moment pour vous lancer dans la lecture numérique avec une liseuse ou des ebooks ce week-end.

Il s’agit d’une sorte de nouvelle rubrique que j’inaugure cette année. Mais, en réalité, c’est une reprise d’une rubrique qui avait eu beaucoup de succès il y a quelques années mais qui était publier le lundi.

Cette année 2018, c’est maintenant le vendredi que cela se passe. Le concept est simple : je fais une sélection des bons plans et réductions du moment pour vous permettre d’avoir un peu de lecture pendant le week-end ou d’acheter une liseuse (s’il y a des promotions ou des bonnes affaires à faire).

fairy tailOn commence avec un peu de Bd puisque les tomes du manga Fairy Tail sont à 1,99€ tout le mois de janvier che Iznéo, E Leclerc (ex-Sequencity) ou Amazon. Mais attention, il s’agit d’une exclu numérique (ça a du bon parfois).

Pour ceux qui cherchent une liseuse pour lire tout cela, il y a une réduction sur la Kindle Paperwhite pour les membres Prime – qui pourront donc toucher la liseuse avec 20€ de moins que le prix normal.

Mais, si vous voulez une liseuse un peu plus costaud mais que vous n’avez pas les moyens ?

Pourquoi ne pas vous tourner vers l’occasion car on peut trouver des Kindle Voyage pour vraiment pas chères maintenant (cliquez ici ou sur l’image ci-dessous) :

kindle voyage occasionEt avec tout ceci, on peut aussi acheter des livres numériques. C’est pratique, ils arrivent sur notre appareil de lecture en moins d’une minute !

Voici la section de ce week-end qui contient des promos à 50% sur la romance, des intégrales Bragelonne à prix réduit, une belle opération commerciale sur Harlequin, etc. :

Je vous souhaite un bon week-end de détente. La semaine prochaine, les soldes vont faire leurs débuts. On peut donc s’attendre à plus de mouvements au niveau des prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *