Bons plans de la semaine du 29 septembre 2014 : tablette Samsung, ventes éclair Amazon et informatique

ventes-flash-500-eurosVoici une nouvelle semaine sans vraie offre concluante pour la lecture numérique. Mais j’ai trouvé quelques promotions de produits high tech assez sympathiques.

Tout d’abord, la FNAC propose la tablette Samsung Galaxy Tab 4 à un prix très intéressant. Dans le cadre de ses « ventes flash« , vous pourrez aussi trouver des produits Apple en réduction (iMac mais aussi iPhone) ou des téléviseurs.

Mais attention, il faudra vous dépêcher pour profiter de ces offres car elles ne sont valables que quelques heures ! (cliquez ici pour consulter les produits en réduction)

Mais c’est aussi le dernier jour pour les offres de la rentrée ! Vous pouvez encore vous décider d’acheter un des produits en promo. Vous retrouverez tous les produits de cette offre sur cette page. (ou en cliquant sur le bandeau ci-dessous)

promo-300-eurosForcément Amazon, n’est pas en reste. Mais, je dois avouer qu’ils ont un peu décontenancer tout le monde en proposant une liseuse Kindle tactile à 59€. Il est pour le moment difficile de s’aligner sur ce tarif extrêmement bas ! Pour le moment, la moins cher des Kobo est à 79€…

Chez Amazon donc, ce sont des nouvelles promotions régulières que vous pourrez avoir pour certains produits. Vous pouvez vous rendre sur la page des promotions pour voir quels produits seront en réduction et à quel moment vous pourrez les acheter. (cliquez ici pour vois les réductions)

Là où ça devient plus intéressant, c’est si vous avez un compte Kindle. En effet, il existe le même type d’offre sur les ebooks Kindle. Les offres éclair Kindle se trouvent sur cette page (cliquez ici). Vous pouvez vous y rendre régulièrement pour bénéficier de réductions sur des livres numériques.

Bref, même si côté lecture numérique c’est assez morose, il y a quand même quelques bons plans dans d’autres domaines.

Je pense que le mois prochain risque de bouger déjà un peu plus dans la mesure où les fêtes de fin d’année approchent et que les commerçant vont commencer à abattre leur meilleurs cartes… Rendez-vous dans quelques semaines pour une fin d’année explosive !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *