Aux USA, Amazon brade Kindle Unlimited

abonnement kindle unlimited pas cher USASurprise aux USA : Amazon propose maintenant deux mois d’abonnement au service de lecture illimitée « Kindle Unlimited » pour $0,99.

C’est assez étonnant, mais il semble bien que Amazon soit dans une phase de recrutement intensive de nouveaux clients et utilisateurs de son service de lecture illimitée Kindle.

En effet, pour un temps limité vous pouvez payer $0,99 pour essayer Kindle Unlimited et profiter du grand catalogue d’ebooks pendant deux mois pour moins de un euro. A la fin de cette période, il faudra débourser $9,99 pour continuer à bénéficier du service.

Un mouvement surprenant qui soit sans doute à la concurrence active menée par Scribd sur ce secteur depuis quelques semaines.

Amazon aurait-il peur de son concurrent ? C’est possible, car d’après de nombreux lecteurs américains, Scribd possède un meilleur catalogue (plus de best-seller) et permet aussi l’écoute de livre audio.

Pour bénéficier de l’écoute de livres audio chez Amazon il faut se tourner vers un service complémentaire : Audible.

On peut donc penser que Amazon a du soucis à se faire aux USA…

Liens complémentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.