Un Nook gratuit pour tout abonnement

Le Nook Simple TouchLes constructeurs de liseuses rivalisent d’ingéniosité pour écouler leurs stocks après Noël.  Si ces offres ne sont pas généralisées, Barnes & Noble attaque très fort aux Etats-Unis.

En effet, l’entreprise a décidé de donner (ou consentir un gros rabais) sur une Nook pour tout abonnement au New York Times ou au magazine People.

Ainsi, un abonnement donnera lieu à une liseuse Nook Simple Touch gratuite, à 100$ de réduction sur le Nook Color et 50$ sur le Nook Tablet.

Les différentes déclinaisons du Nook

Les différentes déclinaisons du Nook

On sent bien la pression qui s’exerce sur le marché et il semble bien que Barnes & Noble risque de convaincre beaucoup de consommateurs qui n’auraient pas encore franchi le pas.

On imagine pas encore de tels offres en France même si on peut déjà trouver des liseuses vraiment pas chers sur certains sites e-commerce. Ces liseuses sont toutefois beaucoup moins intéressantes que les Nook qui bénéficie d’un grand magasin en ligne…

Source Pieuvre.ca.

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

1 thoughts on “Un Nook gratuit pour tout abonnement

  1. […] les liseuses noir et blanc ? Certaines comme la Nook sont carrément proposée gratuitement en ce début d’année… Il semble donc évident que de nouvelles offres de ce type vont se généraliser dans un […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.