Transformer votre liseuse Pocketbook en liseuse Tea

Pocketbook teaComme vous le savez surement, les liseuses Pocketbook et Tea sont matériellement identique. La seule chose qui change c’est le logiciel intégré à la machine. Voici donc un petit guide pour transformer votre liseuse Pocketbook en liseuse Tea.

On doit ce guide à Aldus, je vous invite donc à le consulter sur cette page : http://aldus2006.typepad.fr/mon_weblog/2016/08/pocketbook-mettre-%C3%A0-jour-votre-liseuse-avec-un-firmware-tea.html

L’idée est donc de remplacer le logiciel qui permet d’accéder à la bibliothèque mais aussi de lire vos livres électroniques.

Si vous êtes pleinement satisfaits de votre liseuse Pocketbook et qu’elle vous convient, je ne vous conseille pas de faire cette modification.

Mais l’avantage de faire le changement c’est d’accéder directement à la librairie française intégrée de Tea dans votre liseuse. Vous pourrez donc facilement télécharger et acheter de nouveaux ebooks si vous réalisez la modification.

Si vous êtes tentés, laissez vous guider par le guide d’Aldus (cliquez ici).

En complément :

auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.