Toujours plus de tablettes

Les tablettes se vendent comme des petits pains qu’on se le dise ! 

L’étude d’IDC révèle un véritable carton pour les ventes de tablettes tactiles et plus généralement pour les appareils « connectés » (c’est à dire les ordinateurs mais aussi les smartphones et les tablettes).

Ainsi, si les ventes d’ordinateurs ont tendance à baisser fortement c’est surtout au profit des ventes tablettes qui explosent au dernier trimestre.

Des ventes qui réjouissent les constructeurs de tablettes (Apple bien sûr mais aussi Samsung et Google) et qui expliquent la stratégie de diversification menée par Kobo, Nook et Amazon qui proposent tous, en plus de leurs liseuses, des tablettes tactiles à leurs clients.

auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.