La Tablette Google Nexus

Tablette Google avec AndroidLe petit monde des « technophiles » est en effervescence puisque Google serait sur le point de lancer sa tablette au mois de juillet de cette année…

Mise à jour du 28 juin 2012 : la tablette vient d’être annoncée et se nomme maintenant : Nexus 7.

Ainsi, Google pourrait commercialiser une tablette tactile 7 pouces pour faire de l’ombre à Apple (iPad) et Amazon (Kindle Fire).

Cette tablette serait plus un centre de divertissement multimédia (vidéos et jeux sont aussi au programme) destiné à donner un nouveau coup de fouet au système Android qu’une vraie liseuse. Mais avec l’arrivée de Google Play Books Livres dans plusieurs pays d’Europe (et peut être bientôt la France), cette machine pourrait permettre à ses utilisateurs de télécharger simplement vidéos, applications (Android) et livres.

Cette rumeur lancée par le site Digitimes semble pourtant loin d’être fondée si on en croit The Digital Reader qui pointe justement du doigt les nombreuses erreurs faites par ce site.

Quoi qu’il en soit on en sait vraiment peu sur cette hypothétique tablette… D’ailleurs Google a déjà lancé un téléphone nommé Nexus qui n’a pas séduit les foules.

Note : l’image illustrant cet article est un photo montage réalisé pour le site Gizmodo.

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.