Nabilla : le bide littéraire de l’année ?

Nabilla est une star du petit écran qui a su entrée dans le coeur de nombreux téléspectateurs de télé-réalités grâce à son franc parlé et à ses expressions étranges.

Sentant un coup intéressant à jouer l’éditeur les Editions Privé a décidé de tenter le tout pour le tout : sortir un recueil d’expressions pour « surfer sur le buzz » comme on dit dans le métier…

Le livre intitulé « Allô ! Nan mais allô, quoi ! » n’a pourtant pas tout à fait séduit son monde.

Si les chiffres ne sont pas vraiment connus, on estime entre 1200 et 35000 exemplaires vendus. Ce qui est plutôt une bonne performance, si le chiffre est bien de 35000 exemplaires… Dans le cas contraire, ce serait vraiment un bide. (source)

auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.