Marvel arrive dans l’application Madefire

marvel madefireMadefire est une application pour mobiles et tablettes qui permet de lire de nombreuses bandes dessinées. Marvel vient d’annoncer l’arrivée de nombreux titres dans cette plateforme.

Bien décidé à rentabiliser au maximum son catalogue de super-héros, Marvel et Madefire on annoncé une partenariat qui vise à ajouter au catalogue de l’application Madefire de nombreux titres Marvel.

Bien évidemment, cela ne sonne pas la fin de l’application maison, Marvel Unlimited pour autant.

Ce qui semble avoir intéressé Marvel, c’est une fonctionnalité appelée Motion Book qui permet d’animer des les cases de BD pour leur donner plus de dynamisme.

On peut donc penser qu’on va retrouver cette fonction dans les titres Marvel. Peut-être qu’ils ne seront pas tous compatibles, mais en tout cas il sera intéressant de tester à nouveau ce dispositif.

Voici la vidéo mise en ligne pour annoncer l’arrivée des titres Marvel :

Cependant, on ne peut que constater que Marvel suit le mouvement initié par d’autres éditeurs qui ont déjà ajouté leurs contenus dans Madefire : DC, TNT, Archie, 20th Century Fox, etc.

auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.