Le Kindle finalement disponible en Chine ?

amazonOn sait que le gouvernement chinois ne facilite pas toujours les sorties de nouveaux produits et services sur son territoire. Amazon en fait les frais avec les liseuses Kindle qui ne sont toujours pas distribuées en Chine.

Pourtant, il semble que ce fait pourra rapidement changer au mois de juin 2013 (le 7 plus précisément).

Ainsi, les autorités chinoises compétentes aurait trouvé un accord avec Amazon à ce sujet (source : aldus). La vente pourrait donc se faire à la fois en ligne sur le site chinois de Amazon mais aussi via la chaîne de distribution Tesco et ses nombreux magasins physiques.

Ce serait donc tous les appareils de la famille Kindle qui sont concerné : la Kindle, la version Paperwhite, mais aussi les Kindle Fire.

La Chine est le deuxième marché mondial en matière de lecture numérique.

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.