La Fnac absorbe la moitié d’Izneo

izneoGrosse annonce d’Izneo et La Fnac puisque la chaîne de magasin a prit une participation à hauteur de 50% dans le service de lecture de BD numérique Izneo.

Izneo est un service de lecture de bandes dessinées numérique dont j’ai déjà testé l’offre dans cet article.

Avec cette injection d’argent frais par La Fnac, on se doute que Izneo se prépare à des annonces cette année.

Mais, c’est aussi une manière de lutter contre la concurrence toujours plus coriace sur ce marché en plein développement.

Qu’il s’agisse de Sequency (qui a annoncé un grand partenariat avec des libraires récemment) ou de ComiXology (entré chez Amazon), le secteur de la BD numérique n’est pas de tout repos !

logo fnacMais Izneo pourrait voir plus gros, comme le signale Aldus, et tenter de profiter de la maîtrise technique déjà en place pour aller voir du côté de l’ebook ou du magazine – si possible en streaming ou par abonnement !

Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

Source : Livres Hebdo.

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.