Kobo Touch 2.0 contre Kobo Glo HD en vidéo

Kobo-Touch-2-contre-Glo-HD_videoLes deux dernières liseuses de chez Kobo s’affrontent aujourd’hui dans un comparatif vidéo : Kobo Touch 2.0 contre Kobo Glo HD.

Cette vidéo en anglais montre les deux liseuses côte à côté ce qui permet de voir leurs similitudes et leurs différences :

On peut donc voir qu’en apparence, les deux liseuses sont très proches l’une de l’autre : c’est normal puisqu’elles partagent le même boîtier plastique !

On sent que Kobo a souhaité faire quelques économies à ce niveau, mais ce n’est pas dérangeant car je trouve ce design soigné et tout à fait adapter à une liseuse.

Au final, qu’est-ce qui changent ? Seulement l’écran qui est bien inférieur sur la Kobo Touch 2.0 et il ne propose pas d’éclairage.

Avec la Kobo Touch 2.0 on a une liseuse qui a virtuellement 3 ans de retard sur ce qui se fait actuellement. Dans la mesure où elle sera commercialisée en octobre autour des 89,99€, je déconseille son achat.

Vous pouvez acheter actuellement une bien meilleure liseuse chez Kobo en vous tournant vers la Kobo Glo HD ou la Kobo Aura (mon test ici) si vous avez un budget plus réduit.

Source pour la vidéo et l’image : The EBook Reader.

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.