Kobo en Italie

Après l’Espagne, l’Italie ! C’est en tout cas ce que semble s’être dit les gens de chez Kobo.

Toujours soucieux d’apporter la lecture numérique au plus grand nombre, Kobo a signé un accord avec les librairies Feltrinelli pour distribuer ses liseuses Kobo auprès du plus grand nombre.

Cette accord fait suite à celui opéré avec Mondadori qui eu lieu en 2012. Kobo continue donc son implantation en Europe et espère, ainsi, se faire une bonne place parmi les leaders du marché.

Si Feltrinelli dispose d’environ 50 boutiques en Italie, il s’agit d’un grand groupe. Ce groupe a aussi une maison d’édition (Les Edition Feltrinelli) qui édite les auteurs français comme Marguerite Duras ou Frédéric Beigbeder.

Source : Aldus.

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.