Izneo : 6000 BD dans votre tablette

izneoCeux qui apprécient les bandes dessinées doivent maintenant connaître Izneo. Il s’agit simplement de la plus grande réserve de BD francophones et numériques.

Après 3 ans et demi de bons et loyaux services, Izneo vient de franchir la barre symbolique des 6000 bandes dessinées disponibles. Un catalogue qui grandit de jour en jour !

Fort d’un catalogue conséquent, Izneo se développe sur tablette tactile et aussi sur ordinateur. Ainsi, il est possible de télécharger l’application sur Android, iPad et Windows 8 !

Les fans de Comics pourront aussi se régaler avec quelques titres bien connus comme les Hellboy ou les Star Trek (disponibles en français).

Vous pouvez aller sur le site de Izneo pour consulter leur catalogue (certains titres sont gratuits !).

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

1 thoughts on “Izneo : 6000 BD dans votre tablette

  1. Le , lordphoenix a dit :

    Argh l’horreur, tout ce que je déteste dans l’offre numérique :
    Pas de téléchargement possible sur l’ordi : consultable uniquement en ligne.
    Pour lire déconnecté passage sur tablette obligatoire avec appli dédié c’est à dire avec DRM intégré… Autant dire que le jour où Iznéo ferme je me retrouve sans plus aucune BD. Et je ne parle même pas de donner mes BD à mes enfants.
    Et je passe sur les problèmes de censure potentielle telle que l’a révélé leur récent problème avec apple…

    Après ils s’étonneront que l’on préfère le piratage…
    Bref à fuir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.