Harry Potter – La bibliothèque de Poudlard est disponible

Cela faisait quelques mois qu’il n’y avait pas eu d’info sur Harry Potter. Et bien voilà qu’un nouveau livre débarque sans crier gare : « La bibliothèque de Poudlard« .

J.K. Rowling n’en fini plus de décliner son univers de magie et de sorciers à toutes les sauces. Après l’annonce de la sortie d’histoires courtes il y a quelques mois, c’est au tour d’une nouvelle édition de voir le jour pour trois livres « spin-off ».

Baptisée « La bibliothèque Poudlard » ce livre sera publié aux éditions Galimard en format papier dans le courant du mois d’octobre. La sortie devrait coïncider avec les vingt an du premier livre Harry Potter (et oui, déjà !).

Or cette édition est maintenant disponible au format numérique. Mais attention, il s’agit d’anciens textes légèrement remaniés et corrigés pour une ressortie :

  • Les Animaux fantastiques, le livre de Norbert Dragonneau dédiée aux créatures magiques,
  • Le Quidditch à travers les âges, un historique complet du jeu et de ses règles ;
  • Les Contes de Beedle le Barde.

Pas de réelle nouveauté donc, mais c’est toujours bon à prendre si on a pas encore jeté un oeil à ses livres qui viennent enrichir l’univers de Harry Potter.

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.