Google Play Books : Suisse, Afrique du Sud et Turquie

google play books suisseGoogle continue d’étendre son service d’ebooks à de nouveaux pays.

Cette fois ce sont la Suisse, la Turquie et l’Afrique du Sud qui sont ciblés par Google qui va ouvrir son service Google Play Books dans ces pays.

Il s’agit tout simplement d’une boutique qui permet d’acheter des livres électroniques (ebooks) pour les possesseurs de comptes Google. Cette boutique est particulièrement bien intégrée aux appareils (smartphones et tablettes) Android.

Pour le moment, il y a donc 39 pays qui disposent du service de Google. Il faut noter l’étonnante croissance de ce service puisque 22 des 39 pays concernés ont un Google Play Book depuis le mois de juin 2013 !

Cela dit, Google reste bien en deçà de ce qu’Amazon propose, puisque ce dernier couvre 170 pays avec son service de lecture numérique. On voit donc que Google a encore beaucoup de chemin à parcourir pour rendre accessible son service au plus grand nombre…

source

auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.