En vrac : Barnes & Noble qui va mal et des nouvelles tablettes

Voici les informations du matin qu’il ne faut pas rater.

Et on commence tout de suite pas la mauvais nouvelle. Il semble que Barnes & Noble se retrouvent de plus en plus dans une position financière difficile à tenir. Son PDG Mitchell Klipper a ainsi annoncé qu’il comptait fermer 239 librairies physiques dans les 10 ans à venir. Pour rappel, Barnes & Noble c’est 689 librairies et 674 librairies universitaires. Source

Une nouvelle Nexus 7 pourrait bientôt voir le jour. Suite au succès de la première tablette de 7 pouces de Google, ce dernier aurait demandé à son partenaire de travailler sur une nouvelle machine du même genre avec un écran doté d’une meilleure définition et des caractéristiques techniques globalement en hausse.

Apple lance un iPad de 128 Go, augmentant ainsi la capacité maximale de la machine qui était auparavant de 64 Go. Apple en profite pour rappeler dans son communiqué que plus de 120 millions d’iPad ont trouvé preneur. Une belle performance pour un produit qui ne cesse de s’écouler. Source

J’ai un avis personnel assez étrange sur la communication d’Apple qui n’a pas pour habitude de faire des annonces par simples voies de presse. Généralement ils profitent d’une keynote pour annoncer tout cela… L’année 2013 risque vraiment d’être très intéressantes !

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.