Du site Internet à la librairie : le développement d’Amazon continue

amazon booksAmazon a débuté son activité sur Internet en devenant un des plus gros vendeurs de livres. Mais, aujourd’hui, c’est grâce à des librairies bien physiques que Amazon se développe !

Les librairies Amazon Books se sont développées un peu partout aux USA. Amazon a fait savoir dans un communiqué qu’une neuvième librairie physique allait ouvrir en Californie dans le courant de l’année.

La première librairie a ouvert à Seattle en 2015 (voir la visite en image dans cet article) puis c’est à San Diego et Portland que les autres boutiques ont été ouvertes.

Magasin Amazon de Seattle : tablettes FireMais, le géant du e-commerce a décidé d’accélérer son expansion avec pas moins de 6 nouvelles boutiques qui ouvriront dans le courant de l’année 2017. L’objectif est donc de couvrir les principales grandes villes pour diffuser la marque Amazon non seulement en ligne mais dans les rues !

Les boutiques proposent des livres mais aussi les appareils Amazon comme les liseuses Kndle ou les tablettes Fire.

Source image : SounderBruce CC BY SA 2.0

auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.