Dell XPS 10 : une tablette Windows RT à moins de $300

dell-xps-10-300-dollarsCette fois on y est ! La première tablette Windows RT (pas totalement compatible avec tous les logiciels) à passer sous la barre symbolique des 300 dollars est la Dell XPS 10.

Le constructeur de PC Dell a donc décidé de baisser un maximum sa tablette tactile Windows RT de 10 pouces pour le marché Américain. Il y a encore quelques jours, la Dell XPS 10 était encore affiché à $450. La baisse de prix est donc conséquente.

Pour le moment, rien ne semble fait pour la France (elle est toujours à 399€), mais je ne saurais que trop vous conseiller d’attendre un peu si vous souhaitez vous offrir une machine Windows RT et de bien surveiller le site de Dell.

auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.