Book Breaks : romance, amour et sexe gratuits et sans limite

Book Breaks app HarlequinBook Breaks est une application smartphone lancée par l’éditeur Harlequin. Le programme est simple : de la lecture gratuite et de bonnes histoires de sexe et de romance…

C’est une initiative intéressante : Harlequin sort une application qui vous permet de lire des livres gratuitement et sans limite. En plus de récits simple, l’application a aussi pour vocation de vous proposer des récits par épisodes.

L’objectif est de vous rendre accro en mettant en ligne des nouveaux chapitres de façon quotidienne.

De nombreux paramètres sont disponibles ce qui devrait autoriser l’application à bien vous connaître pour vous proposer des contenus et des récits en accord avec vos goûts.

Vous pouvez retrouver Book Breaks sur iPhone et iPad (cliquez ici) et sur smartphone et tablettes Android (ici).

Avec le nombre de lecteurs qui explose sur smartphone, inutile de préciser que cette application devrait rencontrer un certain succès… Je pense revenir dessus dans quelques jours lorsque j’aurai pu tester la chose en profondeur.

Ne partez pas tout de suite !

Si vous cherchez une liseuse, je vous invite à consulter le guide des meilleures liseuses du moment. Sinon, voici les modèles que je recommande en 2020 :

  1. Liseuse Kindle vendue par Amazon.fr : c'est simplement la moins chère des liseuses avec éclairage !
  2. Kobo Libra H2O vendu par Fnac.om : un grand grand écran tactile, éclairage, une liseuse étanche, que demande le peuple ?
  3. Liseuse Kindle Paperwhite : une liseuse complète (tactile, bel écran, éclairage, étanche) vendue par Amazon pour un prix très correct.
  4. InkPad 3 chez Cultura.fr : la liseuse avec le plus grand écran du moment, soit 8 pouces pour un confort inégalé !
  5. Bookeen Diva HD : une liseuse fançaise avec un bel écran et une grande capacité de stockage (16 Go).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.