Bons plans lecture de la semaine du 6 octobre 2014 : magazines

Voici les bons plans et réductions de la semaine !

Cette semaine, je n’ai pas trouvé beaucoup de choses d’intéressantes en dehors des offres classiques. Mais il y a quand même de quoi faire pour commencer à préparer les fêtes de fin d’année.

Donc voici les promotions intéressantes de la semaine :

Les produits d’occasion FNAC : si vous voulez un gadget mais que vous le trouvé trop cher, vous pouvez toujours vous diriger vers ces occasions garanties par la FNAC.

Ventes FLASH : toujours chez la Fnac des ventes flash sur des produits high-tech. Les réductions peuvent être de plusieurs centaines d’euros !

Offres éclairs Amazon : chaque jours de nouveaux produits sont en réduction pour quelques minutes ou quelques heures sur le site Amazon.

Enfin, il y a des promotions intéressantes sur les amateurs de presse papier. La Fnac propose des réductions intéressantes sur des abonnements à des magazines. Vous pouvez cliquer sur l’image pour consulter ces offres.

abonnements presse reduction

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

2 thoughts on “Bons plans lecture de la semaine du 6 octobre 2014 : magazines

  1. Le , arquin a dit :

    Merci Mika pour cette belle opportunité journalière qui va en séduire plus d’un en quête d’un premier appareil!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.