Une nouvelle liseuse Kobo avant l’été ? (Rumeur)

kobo liseuseVoici une rumeur qui nous vient du blog Good eReader qui prétend que Kobo s’apprête à sortir une nouvelle liseuse dans seulement quelques semaines. Alors faut-il y croire ?

Le site (lire ici en anglais) indique que Kobo pourrait sortir une nouvelle liseuse pour la fête des mères. Cette fête aura lieu le dimanche 29 mai 2016. Il reste donc environ deux mois pour préparer la sortie de cette nouvelle machine.

Pour tenir son planning, il semble évident que Kobo va devoir faire une annonce dans les semaines qui viennent (sûrement fin avril ou début mai).

Si pour le moment, nous n’avons aucune information concernant les spécifications de la machine, je pense qu’il serait bienvenue de remplacer la Kobo Touch 2.0 qui est un peu trop chère pour le marché actuel ou alors de baisser son prix pour l’aligner avec celui de la  Kindle de base (disponible à 69,99€ chez Amazon).

test complet kobo glo hdLes deux autres liseuses de Kobo, la Kobo Glo HD et la Kobo Aura H2O, me semblent encore largement tenir la route par rapport à la concurrence.

> A Lire : test de la Kobo Glo HD

> A Lire : test de la Kobo Aura H2O

Toujours est-il qu’il s’agit uniquement d’une rumeur encore non confirmée par Kobo. Il faudra donc s’armer de patience pour voir si une nouveauté va arriver chez Kobo avant les grandes vacances.

Sans doute plus tard chez nous

Mais, cette annonce ne pourrait concerner que le continent nord-américain.

En effet, nous sommes maintenant habitués à voir sortir les liseuses Kobo un peu plus tard en Europe et plus particulièrement en France.

Une nouvelle liseuse Kobo pourrait donc mettre un peu plus de temps à arriver en France. Il faudra donc soit miser sur le mois de juillet 2016, voir le mois d’octobre 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *