Tolino Vision

tolino visionJe parle encore peu de Tolino, un constructeur de liseuse allemand qui cartonne dans son pays. Aujourd’hui, voici une petite présentation de la liseuse Tolino Vision.

La Tolino Vision ne semble pas avoir été annoncée officiellement. Pourtant, on trouve déjà pas mal d’informations à son sujet sur Internet.

Si on ne trouve pas grand chose de neuf à l’intérieur de cette liseuse, son design promet d’être ultra-fin et d’embarquer 2000 ebooks.

Pour le moment, les spéculations vont bon train et à part une belle image, nous n’avons rien à nous mettre sous la dent.

On peut donc raisonnablement penser que la Tolino Vision possédera un processeur plus rapide (pour afficher et tourner les pages plus rapidement) d’un écran tactile et éclairé (surement basé sur la dernière technologie Carta de eInk) et de 4 Go de RAM.

Source : The Digital Reader

Une réflexion au sujet de « Tolino Vision »

  1. Le design ultra-fin peut-être une très bonne chose à toutes choses égales par ailleurs bien sur… J’ai ressorti juste pour le fun mon ancien Cybook Orizon il y a quelques jours que j’avais remplacé par un Odyssey et je peux te dire que je regrette largement la prise en main du premier justement parce qu’il est très fin. Certes l’écran est incomparablement meilleur sur l’Odyssey (Celui de l’Orizon a un fond plus proche du gris que du blanc il faut bien le reconnaître) mais la finesse de l’Orizon était bien agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *