Test de la liseuse Kobo Aura One chez Aldus

Test Kobo Aura One chez AldusQuelques jours après la sortie de la Kobo Aura One, Aldus dégaine un test complet de la bête ! Inutile de dire que je vous recommande vivement sa lecture…

Vous pouvez donc lire le test à cette adresse : http://aldus2006.typepad.fr/mon_weblog/2016/09/kobo-aura-one-test-complet.html

Aldus revient sur les fonctionnalités de le liseuse, son design, etc. Il confirme aussi les soucis de lecture sur les fichiers PDF (et sur les BD) mais, malgré ce défaut, on peut dire qu’il y a matière à être convaincu par cette Kobo Aura One.

L’écran est donc très bon, c’est même ce qui se fait de meilleur sur la technologie de l’encre électronique. L’éclairage est aussi très performant et la liseuse est fluide !

Le design de la liseuse a aussi été revu et la prise en main est très bonne. Logique, Kobo ne m’a jamais déçu à ce niveau !

Au final, la liseuse est très bonne et je vous conseil au minimum d’aller consulter les + et les – chez Aldus.

> Kobo Aura One chez Fnac.com

Une réflexion au sujet de « Test de la liseuse Kobo Aura One chez Aldus »

  1. Le , dedalus a dit :

    Pour ma part, je recommande la lecture des COMMENTAIRES postés en réaction à l’article publié par Aldus qui permettra au client potentiel de se faire une opinion plus contrastée sur le produit avant de décider ou non un acte d’achat. Une constante singulière : dythirambique avec Kobo, boudeur avec Kindle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *