Pocketbook Basic 3

pocketbook basic 3Pocketbook va sortir une nouvelle liseuse de base appelée Basic 3. Il s’agit donc de la troisième génération de liseuses de ce type pour la marque.

La Pocketbook Basic 3 est une liseuse très simple et « basique » donc.

Elle dispose d’un écran de 6 pouces E Ink Carta et tactile mais est totalement dépourvue d’éclairage. La bonne nouvelle vient de sa capacité de stockage : 8 Go. Il sera même possible de l’étendre puisqu’un port d’extension pour carte microSD est disponible (avec une capacité qui va jusqu’à 32 Go).

Niveau connectivité on aura bien évidemment un port micro-USB ainsi que du Wifi. Il sera alors possible de profiter de l’intégration avec le service de stockage Dropbox pour ajouter des livres à la bibliothèque de la liseuse.

pocketbook basic 3La compatibilité avec les différents formats de fichiers est toujours excellente puisque la PocketBook Basic 3 supporte 17 formats différents.

La lieuse sera disponible en deux couleurs : du blanc et du bleu marine / noir. Le prix n’a pas été communiqué, mais il devrait être inférieur à 100€.

Les liseuses Pocketbook sont distribuée en France par Tea (The Ebook Alternative). Rien n’indique, pour le moment, qu’on verra cette machine en France.

Vous pouvez en apprendre un peu plus sur le site officiel de Pocketbook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *