Oyster (la lecture illimitée) propose des invitations

Oyster est une startup qui propose une alternative au modèle économique actuel des livres électroniques. La proposition d’Oyster est simple : la lecture illimitée !

Oyster a pour but de devenir un équivalent à Spotify (un service qui permet d’écouter de la musique sans limite moyennant un abonnement mensuel).

Ainsi, pour atteindre ce but la société a levé 3 millions d’euros pour ces débuts. L’objectif est de rendre accessible son service rapidement sous la forme d’une application iPhone. Pour le moment, il est clair que les fondateurs de la société se focalisent sur le mobile. Il y a donc fort à parier qu’une version Android de l’application sorte rapidement après la version iPhone.

La promesse de cette startup est séduisante mais il ne faut pas oublier qu’Amazon est aussi sur « le coup » avec son service de bibliothèque de prêt.

Par contre, l’avantage concurrentiel d’Oyster vient du fait qu’il devrait être compatible sur la plupart des appareils mobiles d’ici quelques mois.

Bien que le service ne soit pas encore disponible, vous pouvez toujours leur demander une invitation afin d’être prévenu au moment de l’ouverture de ce service ou suivre leur blog.

Source : Business Insider

Une réflexion au sujet de « Oyster (la lecture illimitée) propose des invitations »

  1. […] startup Oyster propose de la lecture illimité (voir mes précédents articles ici et là). Pour grandir et continuer de proposer son service innovant au plus grand nombre, elle vient de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *