Ouverture du forum des liseuses électroniques et de la lecture numérique (à nouveau)

Suite à des problèmes de « spam » rencontré sur le forum de discussion, j’ai dû le fermer pendant quelques jours. Aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre !

Les problèmes techniques semblent maintenant résolus. Vous pouvez donc utiliser à nouveau le forum pour communiquer avec les autres amateurs de lecture numérique qui fréquentent le site.

Un petit changement a eu lieu tout de même : il vous fait recopier un code de vérification lorsque vous laissez un message.

forum liseuse electroniqueMais, rassurez-vous, le forum est toujours un lieu d’échange gratuit et sans inscription. A bientôt sur le forum.

5 réflexions au sujet de « Ouverture du forum des liseuses électroniques et de la lecture numérique (à nouveau) »

  1. Le , luc a dit :

    j’avais une kobo touch dans laquelle j’avais plein de livres.Pour m’y retrouver rapidement,lorsque j’étais dans ma bibliothèque il y avait en bas de page une barre horizontale avec un curseur.Je voulais un auteur commençant par un g je déplaçais le curseur vers le milieu et le tour était joué.
    Avec l’aura il n’y a pas cette barre dans la bibli.Comment navigue t on dans les pages d’auteurs ou de livres sans passer les pages une par une.Je sais qu’il y a une barre de recherche sur la page d’accueil mais c’est différent.Parfois je vais au petit bonheur la chance et trouvais mes livres de façon aléatoire avec l’aura cela ne marche pas,du moins tant que je ne sais pas comment faire.
    Merci à celui qui m’éclairera

  2. Le , robert a dit :

    deux fautes à corriger, merci
    j’ai du le fermé
    j’ai dû le fermer

    • Le , Nicolas a dit :

      Merci pour cette correction.

  3. Le , luc a dit :

    Merci à monsieur l’instituteur,qui doit passer un temps fou à corriger les fautes lues dans les forums.Pour ce qui est de l’aide fournie,je vous donne un 0 pointé.

    • Le , Nicolas a dit :

      Merci pour votre commentaire, mais ne nous emballons pas non plus.
      Chacun contribue au site à son niveau et avec ses compétences.

      De mon côté, j’essaie d’écrire un maximum d’articles sur les sujets d’actualités et aussi (un peu) de fond. Je fais en sorte qu’il y en ait pour tout le monde et je tente de fournir des outils à mes lecteurs (dont le forum).

      Certains, comme vous, apporte un éclairage nouveau à certains articles ou des complétements. Et c’est aussi important que le travail que je fais de mon côté.

      D’autres personnes (elles sont nombreuses et m’envoient aussi des emails) passe du temps à relire mes textes pour y déceler les fautes et me les faire corriger.

      Je considère que chaque personne qui apporte sa pierre a l’édifice peut le faire à condition que cela soit justifié, dans le but d’améliorer le site. Or, une faute de grammaire, de conjugaison ou d’orthographe est tout aussi justifiée qu’un complément sur les caractéristiques d’une liseuse ou le signalement d’une promotion à la FNAC.

      Je m’améliore à chacune de vos interventions. Merci à vous contributeurs et lecteurs qui faites en sorte que le site soit toujours présent après presque deux ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *