La Nexus 10 en rupture

Nexus 10 en rupture de stockGoogle a bien du mal distribuer correctement ses produits. Après que le smartphone Nexus 4 ait été en rupture en quelques jours, c’est au tour de la tablette 10 pouces Nexus 10 de faire les frais de l’incompétence de Google en matière de logistique.

Mais peut-on parler d’incompétence ? Difficile à dire, certains (comme Microsoft) ont du mal à vendre leurs tablettes, il est sans doute logique que Google ne soit pas lancé dans la distribution (et la fabrication) de centaines de milliers de Nexus 10 pour répondre à une demande qui n’existe peut-être pas.

En tout cas, nos confrères que du site ItEspresso rapporte que Google aurait écoulé entre 10 000 et 20 000 exemplaires de sa tablette Nexus 10 uniquement depuis son site Google Play.

La tablette est maintenant indisponible. Et le stock risque de mettre un peu de temps à arriver.

Pour mémoire, cette tablette est dotée d’un écran (10 pouces) haute résolution avec 16 Go de mémoire disponible pour les livres, applications, vidéos et jeux. Une version, plus cher (à 499€) avec 32 Go d’espace de stockage est aussi disponible. Vous pouvez en savoir plus en lisant notre article dédié à la Nexus 10.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *