Microsoft Surface 2 : les rumeurs toujours les rumeurs, mais cette fois elles ne sont pas très bonnes…

Surface MicrosotCette semaine, Microsoft a vraiment été au centre de toutes les préoccupations et c’est maintenant au tour de l’hypothétique tablette Surface 2 d’attirer l’attention.

En effet, les différentes rumeurs de la semaine semble confirmer ce que l’on savait déjà : Microsoft travaille sur une tablette remplaçante de la Surface avec une diagonale d’écran plus petite.

Ainsi, il semble que l’entreprise qui conçoit le système d’exploitation Windows se soient vraiment décidée à proposer plus de choix avec des tablettes Surface proposant des écrans de tailles différentes.

Maintenant le vrai problème c’est cette dernière rumeur : elle serait proposée à un prix de $399 (soit 400 à 450€ en France), ce qui ne fait pas une grosse réduction par rapport au prix actuel !

Si cela s’avérait confirmé, il s’agirait quand même d’une belle déception puisqu’on espère depuis quelques semaines que la future machine pourrait proposer un tarif sous les 300€. Il ne nous reste plus qu’à attendre quelques mois pour en savoir plus.

Note : l’image qui illustre cet article est une photo de la tablette Surface qu’on trouve actuellement dans le commerce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *