Liseuses Sony : elles sont incroyablement solides (vidéo)

liseuse-sony-solide-voitureVoici la preuve que les liseuses fabriquées par Sony sont incroyablement solides !

Lorsqu’on fait tomber un appareil photo, un smartphone ou une tablette, nous avons généralement très peur car nous savons que le moindre choc peut rendre inutilisable cet appareil.

Mais, nous avons déjà vu que les liseuses étaient en général bien plus résistantes aux chocs que les autres appareils électroniques.

Les gens de GoodEReader viennent de publier une vidéo amusante (bien que déconcertante) dans laquelle ils tentent de casser une liseuse Sony PRS-T2 (un ancien modèle mais dont la conception rappelle la plus récente Sony PRS-T3).

liseuse-sony-solideLes tests effectués permettent de simuler des chutes : à hauteur d’homme mais aussi du haut d’un garage (!?). Vous verrez sur la vidéo que la liseuse résiste très bien malgré des traces importantes des impacts présents sur le plastique.

Mais comme après tous ces tests, la malheureuse liseuse fonctionne toujours, ils tentent l’impensable : rouler dessus avec une voiture. Je vous laisse découvrir le résultat de ce test de solidité de la liseuse de Sony dans la vidéo ci-dessous :

source : GoodEReader

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *