Les magazines arrivent sur Scribd

scribd magazinesLe service de lecture numérique Scribd introduit une sélection de magazines accessibles depuis l’abonnement mensuel.

Scribd propose dès maintenant, en plus des livres et des BD, quelques numéros de magazines grâce à un partenariat avec les plus grands noms américains.

Ainsi, voici les titres que vous pourrez lire avec votre abonnement Scribd : TIME, Fortune, Money, People, Bloomberg Businessweek, Entrepreneur, Foreign Policy, New York Magazine, Newsweek et The Atlantic.

Ces 10 titres s’ajoutent donc à la sélection d’ebooks, livres audio et autres documents que vous pourrez retrouver avec votre abonnement à $7,99 / mois.

Mais, comme vous le savez, lire un magazine numérique n’est pas une chose aisée si la mise en page est conservée.

Plutôt que de fournir de simples scan des pages papier, Scribd a conçu un système qui permet de lire les articles qui sont donc sélectionnés par une équipe d’éditeurs.

Potentiellement, on risque donc de ne pas retrouver l’intégralité du magazine, mais la mise en page utilisée dans les applications Scribd devrait rendre la lecture des articles plus facile.

Un nouveau système de découverte sera aussi disponible et vous proposera des articles en relation avec vos centres d’intérêts.

Normalement, si vous payez l’abonnement mensuel, vous pourrez lire autant d’articles et de magazine que vous souhaitez.

Cet article peut contenir des liens affiliés vers les sites partenaires du site (Amazon, Fnac, Cultura, Boulanger, etc.) qui permettent aux auteurs du site de toucher une petite commission sur les ventes de ces sites sans coût supplémentaire pour vous.

Partager cette information sur les réseaux sociaux :
auteur du site liseuses.net

ℹ️ Contenu rédigé par Nicolas. Le site Liseuses.net existe depuis 2012 pour vous aider à naviguer dans le monde des liseuses (Kindle, Kobo, Bookeen, Vivlio, etc) et faire la promotion de la lecture (numérique ou non). Vous pouvez en savoir plus en lisant notre page a propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.